Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 octobre 2016

Halloween approche

Bonjour,

J'avais quelques serviettes orange.

J'aime bien halloween car c'est une fête qui permet d'égayer une période plus tristounette et d'attendre ainsi Noël.

Je pense que cette année, mon mari et moi, allons prévoir un petit repas et une petite soirée sympa pour la circonstance.

Mon cousin sera peut être là donc j'ai fait 4 serviettes. Les enfants ne devraient pas être présents puisque tout le monde arrive le week end prochain.

serviettes halloween

Mon motif n'est pas impeccable car le fil de canette apparaît de temps en temps mais tant pis. Je n'ai pas ce problème en temps normal, étrange.

 

Il faut aussi que je fasse des sachets de bonbons avec ma silhouette, sur le modèle de ceux de l'année dernière. Je vais essayer de rechercher les photos car c'était vraiment rigolo.

 

On s'amuse comme on peut hi hi.

Je précise que le motif de broderie  peut être télé chargé sur le site de la cocotte à carreaux que je remercie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité