Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 octobre 2016

Oeuf au plat, felt food

Bonjour,

Tout simple aujourd'hui, des oeufs sur le plat.

J'en avais déjà réalisés mais là je les ai doublés ce qui leur donne un peu plus d'allure et de tenue :

oeuf plat 2

Je pense colorer un peu les bords pour faire plus réaliste car là, ils sont un peu pâlots.

oeuf plat

Allez un petit essai :

oeuf plat 3

Lorsque Joseph m'a servi, je lui ai fait observer que son oeuf au plat était un peu brûlé.

Il a paru très choqué de ma réflexion et m'a répondu que c'était moi qui les avait fait comme ça.

J'ai été étonnée de voir que, si  le petit de 5 ans jouait bien avec cette dinette, l'aînée de 8 ans y avait également trouvé son bonheur.

Elle a ainsi rédigé la carte du restaurant et montré à son petit frère comment présenter les assiettes.

Elle a aussi réclamé des cocktails, ce n'était pas prévu hi hi!

j'ai reçu mes nouveaux livres de feutrine.

Je suis allée à Paris et je serais bien passée chez Junku mais je n'ai pas eu le temps.

Heureusement que j'ai trouvé des choses chez amazon.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité