Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 octobre 2016

felt food banane et autres petits desserts

Bonjour,

Je suis à fond dans la feutrine car c'est agréable à faire le soir. Cela ne demande pas beaucoup de matériel lorsqu'on le fait à la main et le rendu est sympa.

De plus les enfants grands et petits adorent.

Même les parents sont séduits hi hi.

Joseph adore la banane donc, ayant trouvé un patron sur le net, j'ai fait une banane qui s'épluche.

IMG_3228

grand amusement des petits :

IMG_3229

Entre temps j'ai fait aussi plusieurs patisseries.

IMG_3222

Un petit croquet chocolat autour du cupcake :

IMG_3223

Un motif moustache :

IMG_3224

Il faut que je fasse quelques macarons, les tissus sont coupés mais ce n'est pas encore fait.

A bientôt

Précisions complémentaires :

Je ne peux indiquer où j'ai trouvé le patron de la banane, si quelqu'un avait l'adresse je le préciserais bien volontiers car cela m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir le dire, je m'approprie le travail de quelqu'un d'autre et ce n'est pas franchement le but de ce blog.

Je peux envoyer ce patron à qui le demandera en laissant un message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité