Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 novembre 2016

mes livres de feutrine.

Bonjour,

On m'a demandé ( merci Marjathe) quels étaient mes livres de feutrine.

Récemment j'ai acheté "big little felt universe".

 

IMG_3377

J'avoue l'avoir acheté en anglais, non que je sois bilingue, mais je lis sans trop de souci l'anglais ( le parler est une autre histoire hi hi ) après avoir lu beaucoup de livre de patchwork.

Et puis ce livre est facile à comprendre et les pas à pas bien fait.

Alors pourquoi en anglais puisqu'il est sorti en traduction.

Le prix n'est pas du tout le même, je crois qu'il y a bien cinq euros d'écart.

Je l'ai utilisé pour faire ma pomme et les explications sont impeccables.

Il y a un hamburger dans ce livre mais je ne l'avais pas lorsque j'ai fait le mien.

Il faut préciser qu'il n'y a pas que la dînette en feutrine dans ce livre, en effet, il couvre les fêtes, les outils en feutrine : perceuse, marteau, scie...

le sac à main et la panoplie de maquillage, (le rouge à lèvre me fait de l'oeil),

Le grill :

IMG_3371

La trousse du médecin,

IMG_3372

Le bureau avec agrafeuse et ordi,

IMG_3376

Le feu de bois...

bref un livre complet qui devrait beaucoup plaire aux tout-petits.

Joseph est trop grand, me semble-t-il pour certains jeux, cela me fait regretter de ne pas avoir commencé plus tôt mon activité feutrine hi hi.

Dans la foulée, j'ai acheté un second livre vendu cette fois en français et consacré plus spécifiquement à la dînette.

Je vous en parlerai un peu plus tard car je suis en train de l'utiliser. Je ferai un autre post.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité