Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 novembre 2016

felt food : étui pour les frites

Bonjour,

Une bricole aujourd'hui car je suis en pleine activité pour la suite de la dinette.

J'avais fait un étui pour les frites mais je ne l'avais pas montré car j'avais hésité sur la façon de la décorer et de le tailler.

Bon j'ai fini par faire ça :

IMG_3243

IMG_3244

Je ne pense pas que les enfants trouvent ça trop moche.

Par contre j'ai pris une feutrine nettement plus épaisse car elle fait 4 à 5 mm d'épaisseur et a donc de la tenue.

Comme on peut le voir je suis en train de faire des tartines mais ceci sera une autre histoire hi hi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité