Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 novembre 2016

felt food : dinette pour le petit déjeuner

Bonjour,

Comme promis voici mes premiers ouvrages faits à partir du livre montré dans le post précédent.

J'ai fait les tartines, l'une nature  et l'autre recouverte de pâte à tartiner,  juste mangée sur un angle.

Comme je l'ai dit des erreurs dans les codes couleurs mais bon, on peut rectifier aisément.

Ce n'est pas grand mais la taille me convient :

IMG_3245

 

Ensuite j'ai fait un premier bol en suivant la méthode donnée.

J'ai trouvé que ce n'était pas idéal car l'intérieur du bol ( il faut penser à changer la couleur préconisée) ne colle pas à l'extérieur et cela donne un aspect pas très net à l'ouvrage.

 

Le second bol, j'ai pratiqué différemment pour celles qui voudraient le faire en bourrant non pas par le dessus du bol mais par le coté que j'ai refermé à points glissés.

IMG_3247

L'avantage est que cela m'a permis de mettre un peu de colle pour faire adhérer l'intérieur du bol à la partie extérieure. Je n'ai plus mis de pois mais un petit galon.

De la peinture gonflante décore le chocolat.

IMG_3247

J'ai modifié aussi la façon de faire le bas du bol en collant le carton sur la feutrine.

Il faut que je fasse le yaourt et le pot de pâte chocolat!!

J'ai hâte de m'y mettre car c'est amusant à faire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité