Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 janvier 2017

mes serviettes de fête

Bonjour,

J'avais mis mon blog en pause mais j'ai quand même travaillé pour les fêtes.

A Noël j'avais fait ces jolies serviettes avec des motifs qui étaient proposés en free... désolée je ne sais plus sur quel site elles se trouvent.

IMG_3500

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à les identifier, cela m'arrangerait car je n'aime pas profiter du travail des autres sans les mentionner...

IMG_3501

En plus les motifs sont vraiment magnifiques et je voudrais sincèrement remercier leur auteur.

IMG_3502

Je les ai brodés sur des serviettes noires avec un fil gris argent.

Le résultat a été superbe.

Le soir de Noël, chacun a choisi sa serviette en commençant par le plus jeune...

 

A bientôt

Grâce à Christine, que je remercie beaucoup, je peux vous dire que les frees viennent du site :

http://www.needlework.ru/

Ouf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité