11 janvier 2017

du tricot à nouveau?

Bonjour,

Je ne tricotais plus car les petits n'avaient plus  l'air d'apprécier  et moi, il faut aussi l'avouer, je n'avais plus trop de courage...

J'avais quelques pelotes orphelines et le froid venant je me suis faite une écharpe en laine bien épaisse, bref idéal pour le jardin.

 

IMG_3535

 

Une petite bande déco pour l'agrémenter..

 

IMG_3536

 

J'ai, depuis un petit moment,  le bonnet assorti donc je suis équipée pour mes promenades bucoliques.

J'ai acheté ces bandes de tissu un peu style lainage dans un magasin qui soldait des décos de Noël et j'avais trouvé ces bandes fort interessantes. D'autant qu'elles sont reversibles :

 

 

IMG_3539

 

 

Le seul bémol est que ce n'est pas facile à coudre sur la laine, j'aurais du le fixer à la main mais j'étais pressée de l'utiliser et j'ai opter pour une couture machine.

D'un autre coté je l'utilise surtout au jardin...

 

Mon mari s'est moqué de mon écharpe moche mais il me l'a enviée lorsqu'il faisait très froid il y a quelques jours!! bien fait pour lui hi hi!

Mes petits enfants étaient là entre Noël et Nouvel an:  ma petite fille m'a montré combien elle était malheureuse avec un gilet rose dont les manches étaient bien trop courtes, la pauvresse!!

J'aurais du faire la photo de ce gilet bien minable, une honte pour une mamie tricoteuse!

Du coup nous avons fait une petite escapade entre filles pour aller choisir une laine sympa destinée à devenir un joli gilet.

Je vais peut être me remettre au tricot finalement!

A bientôt

Posté par eoghan à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :