Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 janvier 2017

Je range mon atelier et je redécouvre mon maxi Prym

Bonjour,

Trop drôle!!

Parmi mes bonnes résolutions de la nouvelle année, figure le rangement de mon atelier. Et je m'y suis mise depuis le 2 janvier... pour tout dire ce n'est pas encore terminé même s les rangements avancent.

En commençant, je suis tombée sur mon Maxi Prym.

C'est a dire ce genre d'engin que j'avais remisé au fin fond d'un placard :

 

Tricotin-Maxi-Prym-Ref-624170

 

A ma grande honte j'avoue ne l'avoir quasiment jamais utilisé...

Du coup je m'y suis remise et je me suis faite un tour de cou que j'ai aussitôt adopté.

Il me manque une petite pièce ronde et noire qui apparemment sert lorsque l'on fait un tricot droit, je vais peut être la retrouver au fil de mes rangements. De toute façon je n'envisage pas de faire du tricot droit car, pour cela j'ai ma machine à tricoter.

Bon elle est dans son emballage depuis mon arrivée ici et je ne l'ai quasiment jamais utilisée depuis mon achat il y a une éternité...

Pourtant j'ai une double fonture et un truc électrique qui tricote tout seul.. je vais l'installer promis! 

Revenons à mon Maxi Prym : Ici je fais une écharpe en laine mohair d'un jaune vif, cela permet de m'exercer :

 

IMG_3534

 

 

En fait, je me dis que, pour ma petite fille, cela peut être une activité amusante maintenant que j'y arrive.

Mon rangement de l'atelier n'est pas prêt d'être terminé c'est moi qui vous le dit!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité