Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 janvier 2017

redwork et autres broderies du lundi 1

Bonjour,

Je démarre aujourd'hui une nouvelle rubrique : le redwork du lundi.

j'aime bien numériser et je teste toutes mes broderies avant de les mettre sur ce blog.

En général, je numérise dans l'optique de faire une broderie pour un ouvrage précis, puis seulement je convertis mes fichiers et les compresse pour les mettre sur le blog.

J'ai eu l'idée il y a quelques jours de juste numériser sans faire d'ouvrage particulier, juste pour le plaisir de numériser.

Voici donc cette nouvelle rubrique plus orientée vers la numérisation et toujours les motifs en télé-chargement direct sur ce blog.

Je ne sais pas encore si je pourrai m'y tenir toute l'année car avec le retour du beau temps je vais reprendre mon activité la plus chronophage qui soit : mon jardin. Si mon second blog est en ce moment en sommeil, vu l'époque de l'année et le temps, je sais que je serai dehors à planter et désherber toute la journée dans quelques mois...

 

J'aime aussi beaucoup les animaux, de toutes sortes avec, peut-être, un petit faible pour les chats.

Pour la petite histoire, en ce moment, je reçois la visite dans mon jardin d'un magnifique coq d'une race superbe. Il a des plumes dans le bas des pattes et est tout ébouriffé, je l'adore. J'ai prévenu mon jeune voisin qui est très attaché à son petit cheptel car je sais qu'un renard rode également dans le coin et je ne voudrais pas que ce superbe coq finisse mal... même si je l'aurais bien gardé hi hi. 

Je rêve d'avoir deux poules mais c'est compliqué si l'on veut pouvoir bouger un peu.

 

C'est donc avec un chat que commence cette nouvelle aventure qui va rythmer mon hiver.

Je l'ai trouvé rigolo.

Difficile en ce moment de prendre des photos potables :

 

 

IMG_3591

 

 

Mon essai de broderie m'a bien plu d'autant qu'elle est vite réalisée puisqu'il n'y a que trois couleurs.

Avec le flash ce n'est guère mieux :

 

 

IMG_3592

 

 

voici le motif en petit format en gros 120 sur 110 :

44chat

Puis dans une taille nettement  plus grande :

chat

A Lundi prochain pour le redwork et autres broderies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité