Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 janvier 2017

redwork et autres broderies du lundi 2

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera un coq en appliqué mais toujours une broderie facile à réaliser car ayant peu de points et peu de couleurs.

J'avais oublié de prendre la photo mais la voici :

 

IMG_3626

 

C'est un appliqué avec quelques broderies pour les fleurs.

 

IMG_3627

 

 

Il est en deux tailles mais j'ai testé la plus petite afin de me rendre compte de la facilité qu'il y a à couper le tissu appliqué.

Je suis en train de tester la possibilité de monter mes échantillons en patch, je déteste laisser mes broderies en plan...

J'espère qu'il vous plaira

57coq

 

Ici il est en format 4/4 :

coq

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle poulette - merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité