Bonjour,
Je vous avais parlé, hier je crois, de mes soucis avec ma cuisine et les araignées...
J'ai fait deux démarches, l'une auprès de mon revendeur qui m'a laissé ce matin un message du genre, c'est normal de n'avoir que des demi caissons pour passer la tuyauterie et l'électricité
Sauf que j'ai des demis caissons dans trois autres grands meubles bas et pas seulement sous l'évier...
MAIS ma seconde démarche a été faite auprès du service client de la marque.
J'ai joué la bête en demandant si leurs caissons étaient fermés, réponse oui ils sont fermés..
Je les ai alors remerciés de leur réponse rapide et dit cette fois mon vrai probléme
et j'ai reçu ceci tout à l'heure
Madame R,
Suite à votre mail du 31.01.2017 auprès du service consommateurs Arthur Bonnet, votre demande a été prise en compte.
Nous vous remercions de nous faire parvenir au plus tôt les éléments suivants par retour de mail :
- Copie de votre facture
- Photos
- Certificat de fin de chantier (le cas échéant).
A réception, l’ensemble de ces éléments nous permettra de traiter de votre dossier sous un délai d’un mois.
Attachée à la satisfaction de ses clients, la marque Arthur Bonnet vous remercie de votre confiance.
Je suis baba
Affaire à suivre, il ne faut peut être pas désespérer de tout
A bientôt