01 février 2017

motif de la Saint Valentin

Bonjour,

La Saint Valentin approchant, je me suis décidée à numériser un motif de coeurs.

Comme toujours, je teste mon travail pour le rectifier si nécessaire.

Du coup j'ai souvent des échantillons et là, j'avais dans l'idée de l'utiliser pour faire un petit sac pour ma puce.

Motif brodé, rectifs faites et le sac est terminé... un après midi bien agréable...

IMG_3569

Le tissu est en réalité turquoise mais le temps maussade que nous avons ne facilite pas les photos. J'ai mis autour de l'échantillon des bandes de tissus de différentes couleurs, (façon log cabin pour celles qui font du patch ):

 

IMG_3570

J'avais un tissu à fleurs qui pouvait aller avec et plaire à une enfant. Le tissu m'a servi pour une bande mais aussi de doublure :

IMG_3571

 

et  je me suis lancée!

Il est printanier et lui servira lorsque le temps sera plus ensoleillé!!

J'ai trouvé que finalement il lui manquait quelque chose et j'ai ajouté deux boutons printaniers évoquant le jardinage, boutons qui étaient dans mes stocks.

 

IMG_3604

 

J'ai envie aussi d'y ajouter une pendouille accrochée à l'une des anses mais là je réfléchis encore!

Finalement j'ai juste ajouté une fleur :

 

IMG_3605

 

A bientôt

Posté par eoghan à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


je suis sidérée mais dans le bon sens...

Bonjour,

Je vous avais parlé, hier je crois, de mes soucis avec ma cuisine et les araignées...

J'ai fait deux démarches, l'une auprès de mon revendeur qui m'a laissé ce matin un message du genre, c'est normal de n'avoir que des demi caissons pour passer la tuyauterie et l'électricité

Sauf que j'ai des demis caissons dans trois autres grands meubles bas et pas seulement sous l'évier... 

MAIS ma seconde démarche a été faite auprès du service client de la marque.

J'ai joué la bête en demandant si leurs caissons étaient fermés, réponse oui ils sont fermés..

Je les ai alors remerciés de leur réponse rapide et dit cette fois mon vrai probléme

et j'ai reçu ceci tout à l'heure

Madame R,

 

Suite à votre mail du 31.01.2017  auprès du service consommateurs Arthur Bonnet, votre demande a été prise en compte.

 

Nous vous remercions de nous faire parvenir au plus tôt les éléments suivants par retour de mail :

-              Copie de votre facture

-              Photos

-              Certificat de fin de chantier (le cas échéant).

 

A réception, l’ensemble de ces éléments nous permettra de traiter de votre dossier sous un délai d’un mois.

 

Attachée à la satisfaction de ses clients, la marque Arthur Bonnet vous remercie de votre confiance.

 

Je suis baba

Affaire à suivre, il ne faut peut être pas désespérer de tout

A bientôt

Posté par eoghan à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :