Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 février 2017

Pas en avance ou alors trop en avance

Bonjour,

Avec la nouvelle année j'ai pris la résolution de terminer quelques encours. Il faut dire que je fais des rangements dans mon atelier ( non pas de photo, vous en auriez une attaque et moi je serais morte de honte), ça va mieux même si ce n'est pas parfait...

J'ai mis mes encours dans un coin avec la ferme intention de les achever. D'ailleurs j'ai même retrouvé un patchwork que j'avais totalement oublié...

IMG_3598

Cette année j'avais en effet commencé un patch de Noël, il était monté et presque terminé... maintenant c'est chose faite, j'ai fini de le quilter,  posé le biais, l'accroche au dos et fait une petite étiquette.

IMG_3599

Il est fait selon une méthode rapide que j'avais testé, rapide, il faut rire car, ensuite, j'ai pris mon temps.

IMG_3600

J'avais récupéré des échantillons de broderie pour les incorporer au patch :

IMG_3601

Un premier encours est achevé, maintenant je vais quilter un deuxième patchwork fait en log cabin.

IMG_3602

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité