Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 février 2017

La saint valentin motif de broderie offert

Bonjour,

Chez nous, la Saint Valentin n'est pas vraiment fêtée mais je sais que pour beaucoup cela représente un moment important!

Une jolie table, un menu de fêtes pour deux personnes ...

Cette année j'envisageais de faire un petit patch de style country avec deux coeurs en feutrine et puis, finalement mon échantillon a été utilisé pour faire un sac pour ma puce.

 

 

Il s'agit de ce motif :

IMG_3573

 

Ici j'ai utilisé de la feutrine rose mais, pour que ce soit lavable plus facilement, il vaut mieux prendre de la laine bouillie ou encore de la polaire car il faut couper le tissu au ras de la couture et un tissu qui ne s'effiloche pas est préférable, quoique je n'ai pas essayé avec du coton.

En y réfléchissant, un coton serait jouable en l'amidonnant vigoureusement, enfin c'est à voir. Pour la polaire, je mettrais un avallon soluble sur le dessus pour que la broderie soit plus nette.

 

Voici le motif que j'ai utilisé et, par avance,  bonne Saint Valentin à tous :

coeurs

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité