Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 février 2017

Dentelle : la montgolfière

Bonjour,

J'avais fait une montgolfière en FSL il y a quelque temps!! J'en étais très fière car c'est la première fois que je numérisais en utilisant cette technique mais j'avais fait une terrible erreur aujourd'hui rectifiée. Mais je sais que mon motif manque de transparence, je vais essayer de faire des progrès hi hi 

IMG_3628

Je ne sais pas si le motif peut vous intéresser. Perso je l'avais numérisé pour le mettre sur un de mes encours, un patch que je vais agrémenter dans le style steampunk.

Le motif sans l'anneau fait 139 mm de hauteur.

 

IMG_3629

 

 

 

Bien sûr ce n'est qu'un premier essai donc il faut être indulgent.

Il ne faut pas s'attarder sur l'état de mes cadres de broderie, je sais, je dois les nettoyer mais ils servent énormément hi hi!! 

Pour celles qui seraient tentées j'ai ajouté une accroche.

IMG_3630

Je me demandais d'ailleurs si cela ne pouvait pas devenir un mobile pour la chambre de Joseph, mais sur mon patch même le rouge rend pas mal : 

IMG_3633

bon c'est le temps qui me manque... 

Le bleu est brodé avec du fil Royal dessus, dessous, par contre le rouge est fait avec du fil de surjeteuse dessus et dessous.

Je vous rassure, les motifs ont été fondus et ça tient!! Là ils sont en train de sécher!

motif sans accrochemontgolfiere : montgolfiere 

 

motif avec anneau

montgolfiere

:montgolfiere

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité