Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 février 2017

poupée Tilda

Coucou,

Pendant mes rangements j'ai retrouvé des revues dont l'une avait un modèle qui m'a fait flasher.

Il faut dire que lorsque je range, je relis les livres et revues, je n'avance pas beaucoup mais souvent je redécouvre mes richesses, je les vois sous un autre angle... 

J'ai relu donc une revue de 2014 et une poupée Tilda m'a tapée dans l'oeil...

J'ai regardé dans mes réserves et j'avais de quoi le réaliser, je me suis donc lancée...

En tout cas elle est facile à faire, j'ai adoré...

C'est la patineuse, bon un peu modifiée car je ne suis pas très "bleu" et de plus je n'avais pas de quoi faire les patins et les cheveux...

Elle est donc dans des couleurs d'automne et j'ai utilisé un tissu qui provient d'un plaid je crois.

IMG_3659

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre certains boutons sur le manteau...

IMG_3660

Les cheveux sont faits avec de la laine à broder et j'ai fait un petit chignon bas sur la nuque. La ficelle du manchon est au dessus du chignon, désolée!! 

IMG_3663

Les patins... je les ai cherché mais, même sur le net, ils étaient indisponibles.

J'ai vu que certains blogs ont découpé la forme dans du plastique et l'on peinte en gris.

Je me suis dit qu'en fimo ça devait le faire. J'en ai profité pour changer la couleur des lames.

IMG_3661

Voila le résultat et je peux vous dire que la fimo marche vraiment bien pour cet usage d'autant que l'on peut choisir la couleur que l'on souhaite

IMG_3662

Je vais rechercher si j'ai d'autres modèles...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité