Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 février 2017

trousse et patchwork

Bonjour,

Dans la série des petites trousses, voici la petite dernière qui cette fois est pour moi.

IMG_3503

Elle sera mise dans ma chambre à la campagne car je l'ai faite dans un reste de tissu assorti au patch qui recouvre mon lit.

J'avais fait ce patch avec des anneaux de mariage mais dans une version simplifiée qui allait vraiment vite à faire .

IMG_4284

Les anneaux étaient simplement appliqués

IMG_4286

Les tissus paraissent assez chargés mais dans un chambre à la campagne, cela rend très bien!

Un quilting rapide avec noeuds 

IMG_4287

et dessins faits au fil à broder 

IMG_4288

Pour celles que cela intéresse on voit sur la photo qui suit le montage de mes carrés et le quilting autour de chacun des anneaux :

IMG_4289

Ce patch, je l'ai fait, en tout cas le top, en moins d'une semaine et je m'étais vraiment amusée à le faire!

Pour en revenir à ma petite trousse qui servira à y mettre les bricoles genre mouchoirs, j'ai ajouté une petite déco ! 

IMG_3504

Je dois dire que j'adore faire ces trousses :

IMG_3511

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité