Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 février 2017

redwork et autres broderies du lundi 5

Bonjour,

Je change de style aujourd'hui car j'ai numérisé un cadre...

En fait ce motif, j'en avais besoin pour un de mes patchworks et je vous l'offre dès maintenant.

J'aime bien ce style car on peut y ajouter un initiale au centre ou tout autre motif.

IMG_3728

Il n'est qu'en une seule taille mais avec une ou deux couleurs ( la numérisation comporte une petite différence dans ce dernier cas).

La broderie faite avec ma Créative Vision a été impeccable.

 

IMG_3729

 

Puis je l'ai faite en bicolore sur mon patch :

IMG_3732

Après avoir brodé les deux motifs, je me suis dit que l'on pouvait l'envisager aussi sous forme d'appliqué.

Voici donc les diverses broderies:

Ce téléchargement est actuellement indisponible mais sera prochainement offert sur un blog privé

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité