Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 février 2017

Livre sur les poupées

Bonjour,

En allant chercher la revue de mon mari, nous nous sommes baladés dans les rayons du magasin "cultura" situé pas trop loin de chez nous.

Nous avions le temps et du coup nous avons pas mal fouiné.

C'est comme ça que j'ai trouvé un livre sur les poupées en tissu et surtout les vêtements et accessoires.

IMG_3671

Il est réalisé par soeur Alma du site C'est Dimanche où j'ai acheté plusieurs patrons pour les deux petits.

Il date d'un an, mais je ne l'avais jamais vu en librairie.

Vous avez deviné, j'ai craqué hi hi.

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3674

Je n'ai jamais été déçue par les patrons donc j'avais un a priori favorable et en feuilletant le livre j'ai beaucoup apprécié.

Reste à se mettre au travail!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité