Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 février 2017

Je fais de la dentelle

Bonjour,

J'ai un peu continué à numériser de la dentelle car je voulais, toujours pour mon patch, une locomotive.

Je suis un peu partie dans un délire de points afin de tester les différentes possibilités, c'est rigolo mais ça a ses limites...

 

 

Ma locomotive est brodée en fil à surjeter et là mon fil n'était manifestement pas terrible mais bon, c'est brodé

IMG_3745

 

et bientôt ce sera cousu sur le patchwork que je continue à agrémenter.

 

IMG_3746

 

Je n'ai guère de plaisir à numériser de la dentelle donc je ne sais pas si je vais continuer, c'est un peu limité comme broderie.

En tout cas j'ai eu le plaisir de numériser dans un autre domaine que je n'avais jamais testé.

Je ne vais pas offrir ce motif car je ne le trouve pas réussi!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité