Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 mars 2017

un crazy oublié, l'orée du bois

Bonjour,

En farfouillant dans mes fichiers photo j'ai retrouvé des images d'un crazy que je me souviens bien avoir fait mais impossible de le retrouver, lui !..

IMG_2518

 

Je l'avais appelé "l'orée du bois" car il représentait une forêt.

IMG_2520

L'ai-je offert? je ne sais plus et en tout cas à qui?

Aucune idée, c'est quand même terrible.

En fait je ne me suis souvenue de lui 

qu'après avoir vu les photos et j'ai bien aimé ce que j'ai vu...

IMG_2524

 

J'avais cousu des bandes de tissu et appliqué ensuite le tronc et la cime des arbres en utilisant des tissus variés. Puis quelques broderies dans l'esprit crazy!

IMG_2521

 

Je sais que je suis assez étourdie, j'ai perdu en janvier le bonnet de mon mari et mon tour de cou, je les ai rangés mais je ne sais plus où...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité