Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 mars 2017

Emilie

Bonjour,

E se reveille

J'avais fait un tour de lit après avoir numérisé des broderies d'Émilie.

Hélas mes photos sont introuvables à l'exception de deux d'entre elles.

26926594_p

 

Une amie voulait utiliser ce thème pour sa future petite fille car Émilie revient à la mode.

 

26926661_p

 

Je suis très déçue, j'ai du les éliminer de mon disque dur...

Heureusement j'ai toujours les motifs car  j'avais passé beaucoup de temps à tout broder en utilisant l'histoire d'Emilie n'a pas sommeil, ou peut être la mauvaise humeur d'Emilie, je ne sais plus,  qui était adapté à l'usage que je voulais en faire.

 

E se reveille et artur

 

Par contre, c'est à cette occasion que je suis tombée sur les photos d'un crazy dont je vous ai parlé précédemment et je ne me souviens pas vraiment. Le pire est que je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. 

En ce qui concerne Emilie, j'ai encore mes numérisations, c'est déjà ça, il faut être positive.

vilaine tete et hérisson

 

Je ne me voyais pas tout recommencer car ça avait été un gros travail, même si une partie des broderies était en redwork!

Je n'envisage pas, a priori, de donner ces motifs  car il me faudrait les vérifier, mais, si cela intéresse quelqu'un, je les donnerai.

J'ai également retrouvé des photos de dessus de lit  mais ce sera, là aussi,  pour un autre post .

Petite nouveauté, je n'envisage plus de laisser mes motifs en téléchargement direct mais ils seront envoyés automatiquement aux abonnés de ce blog, sauf si ceux-ci me précisent qu'ils ne souhaitent pas les recevoir.

Ce n'était pas juste pour ceux qui prennent la peine de s'abonner.

Certaines adresses semblent inexactes et notamment le mail adressé à Perle m'est revenu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma fille s'appelle Emilie, donc je pense qu'elle aimera bien - merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité