Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 mars 2017

séance nostalgie : kitty

Bonjour,

Comme certain(e)s le savent, j'avais un autre blog qui a disparu..

 Il y a quelque temps, en retrouvant le tour de lit fait avec les motifs d'Emilie, je suis retombée sur quelques photos d'un dessus de lit pour enfant brodé avec hello Kitty 

comme dans un lit!

Une broderie toute simple, répétée à plusieurs reprises dans des couleurs différentes,

couverture landau

et des carrés multicolores , une broderie à la main :

hello kitty

il n'en faut pas plus pour faire un ouvrage attrayant!

J'oubliais, j'ai ajouté quelques cerises ici et là !!

Je me souviens bien et du motif et du dessus de lit :

l'étiquette (4)

Les motifs d'hello kitty en broderie pleine et redwork vont  être envoyés aux abonnés, ce n'est pas un motif récent et certaines d'entre vous l'ont peut être déjà eu ,  mais Hello kitty a toujours du succés .

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon merci pour Hello Kitty
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité