Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 mars 2017

mon t-shirt rajeuni

Bonjour,

Je me suis achetée l'année dernière un petit haut qui est resté dans le placard, je ne sais pas trop pourquoi...

Par ailleurs j'étais tombée sur une image "summer time" qui m'avais séduite et je l'ai numérisée.

IMG_3780

Cette fois je l'ai brodée sur le vêtement qui ne m'avait pas vraiment plu...

J'adore les chats mais on peut le deviner!

 

IMG_3781

 

 

J'espère que cette fois je vais le mettre. Il faut dire que je suis allergique au soleil et je dois mettre, dessous, un vêtement à manches longues.

Cela donne envie d'être en vacances!

IMG_3782

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité