Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 avril 2017

redwork et autres broderies du lundi, hé bien non, ce sera du mardi : Pâques approche

Bonjour,

Pâques approchant, voici un petit motif tout simple : des oeufs en appliqué.

Comme il n'y a pas assez de lundi, ce motif sera donc offert aujourd'hui !! 

Pas trop de points : moins de 5000 pts pour le motif qui fait 118 mm sur un peut plus de 40 mm.

C'est un appliqué.

oeufs

Il y a trois couleurs mais en fait ne changez pas de fil, les changements de couleurs marquent juste les différentes étapes.

On fait un premier passage qui montre où se trouve le tissu,

un second passage au point serré permet de couper ensuite le tissu,

On relance la brodeuse et le motif se termine..

C'est vite fait.

Il faut que je regarde pour agrandir le motif si je veux l'utiliser pour un milieu de table ou pire une nappe ( je ne crois pas faire de nappe, j'ai trop de choses à faire en ce moment!) 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité