Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 avril 2017

serviettes de pâques

Bonjour,

Les fêtes de Pâques approchent et cette année, les petits seront là.

Nous allons donc prévoir une nappe et des serviettes pour la circonstance.

Je n'ai pas encore réfléchi à ma nappe mais j'ai déjà fait mes serviettes avec le motif en appliqué que je vous ai déjà offert hier sur ce blog.

L'avantage est qu'il y a moins de 5000 points et que, même s'il faut découper le tissu, c'est rapidement réalisé... ouf!!

Je suis paresseuse et je n'ai pas envie de motif avec une quantité de changements de couleur. La flemme vous dis-je!

Une autre année j'avais juste numérisé  des poussins, et j'ai brodé ceux qui étaient sans changement de fil et sans appliqué... le pied hi hi!

 

IMG_3871

 

Là on change le tissu et c'est bon.

 

IMG_3868

 

En fait j'ai gardé le même tissu pour toutes les serviettes et juste changé la couleur pour que chacun puisse visualiser sa serviette.

 

IMG_3867

 

Le motif est au centre de la serviette de table et je ne l'ai pas agrandi.

 

IMG_3869

 

 

 

Je le ferai peut être si j'utilise ce motif pour la nappe ou un centre de table.

D'habitude je brode en mettant un support dans le cadre mais depuis quelques temps j'essaie de me passer de tout support ( lorsque c'est possible).

Ici le tissu des serviettes est épais donc c'était parfaitement faisable dans mon cadre de 120/120 et le tissu était ainsi bien maintenu.

 

Finalement, changement de programme, je ne reçois plus mais je vais chercher les petits chez les parents.. le retour? je ne sais pas encore comment nous allons pratiquer.

Mes serviettes iront chez ma fille en fin de compte.

Merci à toutes celles qui me laissent un gentil message.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité