Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 avril 2017

La course

Bonjour,

Petite broderie ce matin.

Avec le cycliste stylisé que je vous ai offert il y a peu de temps, j'ai réalisé un sac version XXL pour que mon mari puisse y mettre tout son bazar de vélo : gants et casque notamment, ainsi que sa culotte en la tassant bien.  Cela permettra d'accrocher le tout et de l'emmener plus facilement lors des vacances. 

 

IMG_3872

 

Il faudra peut être que j'en fasse un autre pour les chaussures, je n'y avais pas pensé. Je ne le ferai qu'avec un seul cycliste. 

J'ai donc eu l'idée ( en fait c'est mon mari qui l'a eu...) de mettre deux cyclistes un petit et un grand pour donner l'impression d'une course.

 

IMG_3873

 

 

Effectivement cela rend plutôt pas mal, je trouve! ( en  toute modestie hi hi).

J'ai d'ailleurs une autre idée pour utiliser le même motif, idée vue sur un T-shirt ( enfin en gros car je ne me souviens pas des détails ).

Si vous avez la flemme de passer par le logiciel, je peux vous envoyer la composition, si j'ai des demandes je l'enverrai par la newsletter mais je ne veux pas encombrer vos boites.... 

Peut être avez vous vu le changement mais j'ai décidé de supprimer le carrousel. Sur certains ordis c'était très moche et en plus la page devient plus lourde.

Plusieurs abonnées ( 3 ou 4) ne recoivent pas la newsletter.

Cela m'a posé problème et j'ai pris attache avec un informaticien de ma connaissance qui me dit que cela peut être du au pare-feu ou à l'antivirus... 

Le plus simple est de me prévenir et j'envoie le motif.

De mon coté je ne peux rien faire d'autre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Possible de me le faire parvenir? Je suis abonnée depuis peu et j'adore votre travail.<br /> <br /> Bon week-end à vous.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité