Bonjour,
Je suis tombée sur une image d'un chat grincheux...
Le mien le devient et je n'ai pas résisté à l'envie de numériser ce gros matou.
Mon chat a été gardé l'été dernier par mon cousin, qui a une conception de l'éducation pour les animaux assez laxiste, il faut le dire. Son chien était outrageusement gâté!
En quinze jours de temps, ce chat a découvert qu'il pouvait réclamer à table et d'ailleurs, le matin, il partage maintenant le yaourt de mon mari.
Finalement nous sommes assez gaga nous aussi!
Ce n'est pas tout, il a aussi découvert que lorsque j'étais dans la cuisine cela signifiait nourriture, il a aussi constaté qu'il m'arrivait de revenir des courses...
Bref, il crie pour avoir plus de croquettes, du yaourt et surtout du thon... j'avoue qu'il m'arrive de céder. Bon, ok, souvent je céde hi hi!!
Maintenant il mange aux mêmes heures que nous et même... fréquente sa litière lorsque nous allons au petit coin...
Je crains les vacances prochaines, mon cousin revient garder chat et maison, je crains le pire!!
Bon il arrive à mon gros chaton d'être gentil quand même.
Voici donc une petite broderie rigolote qui vous sera envoyée à midi.
Petit bémol, le genre de broderie fait qu'il y a pas mal de petits fils à couper, je déteste ça mais en l'espèce c'est sans solution.
Le graphisme rappelle d'ailleurs celui de ce motif de broderie :
Lui aussi avait des fils à couper.
Par contre, il n'y a ici que trois couleurs donc je trouve que ça compense.
A bientôt
Pour les nouvelles abonnées, je précise que je supprime toute inscription en anonyme...
Je ne fais pas la course aux nombre d'abonnées car je souhaite qu'il y ait un minimum d'échanges sur le blog, je lis tous les messages même si je ne réponds pas à tout le monde.
S'inscrire en anonyme est quelque chose que je n'aime pas. Je peux comprendre que l'on n'ait pas envie de donner son adresse mail à tout le monde mais ce n'est qu'un modeste blog et je ne vais pas utiliser vos adresses sauf pour vous répondre ou vous envoyer un motif qui ne vous est pas parvenu.
L'anonymat revient à profiter du blog ( bon là je suis pompeuse, il ne faut pas exagerer hi hi! ) sans se faire connaître, un peu en catimini et ça me dérange un peu.