Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 avril 2017

cycliste sur la route

Bonjour,

Il y a un petit moment j'ai repéré un t-shirt avec un motif de cycliste ( je ne sais plus comment était ce motif) mais ce qui m'avait plu était le fait qu'une sorte de route stylisée s'ajoutait au cycliste.

J'ai donc repris l'idée sans plagier vraiment car je ne sais même plus comment le motif s'articulait en réalité.

Voici donc mon essai:

IMG_3865

Le tissu a pois n'est guère heureux car il se voit sous mon essai de broderie...

pas grave !

Ce motif va être sur le t-shirt de mon petit fils devenu fan de vélo depuis qu'il n'a plus de roulettes...

Il faut juste, à mon avis, mettre des couleurs vives car le point est léger, je n'ai pas voulu trop alourdir le motif.

Motif envoyé dans la journée aux abonnées mais il faut un cadre de 200/200 ou plus...

Pour celles qui n'ont pas ce cadre, rien n'est perdu,  pourquoi ne pas dessiner la route et le coudre à la machine. Juste mettre un intissé déchirable sous le tissu... c'est juste une idée!! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterais recevoir ce motif, mon mari est un fan de vélo ! Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité