Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 avril 2017

sac fait par ma petite fille

Bonjour,

Ce sont les vacances et nous avons nos petits enfants.

Hier c'était cours de pâte à tarte...

IMG_4026

IMG_4030

 

Je suis même allée acheter une toile cirée pour éviter les dégats!!

En fait je pensais que nous pourrions nous installer sur le terrasse mais le temps était trop incertain.

Nous mangeons encore les petits biscuits avec notre café!!

Aujourd'hui c'est différent.

L'aînée qui a huit ans veut toujours coudre.

Jusqu'à présent elle faisait des lignes avec des points fantaisies ou encore utilisait ma punch, SOUS HAUTE SURVEILLANCE!!

La barre est placée plus haute cette fois car elle m'enquiquine pour apprendre à coudre. Elle voulait faire un sac!

Je n'avais rien prévu ( désormais j'aurais un ouvrage en kit en prévision!!) mais je me suis laissée faire.

Nous avons d'abord brodé un Pikachu, Soline était assise et surveillait la brodeuse et avait choisi le motif...

Puis couture

Mais c'est du sérieux car elle a pris des notes pour pouvoir le refaire!!

IMG_4036

Soline a tout choisi, j'ai coupé les tissus et elle a piqué en notant à chaque étape ou faisant un croquis...

IMG_4037

Elle a voulu que je le mette sur le blog tout de suite pour pouvoir regarder!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité