Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 avril 2017

Pour une petite fille

Bonjour,

Martine m'a fait parvenir la photo d'un sac qu'elle a réalisé pour une petite fille.

IMG_6772[1]

 

Avec son accord, j'ai le plaisir de vous montrer ce fort bel ouvrage entièrement doublé en plus.

IMG_6773[1]

 

La puce aura la joie d'avoir un sac comme les grandes!

Elle a d'ailleurs choisi la couleur puisqu'elle aime le bleu.

La broderie ( trop rigolotte) n'est pas de moi donc ne sera pas offerte bien entendu.

Par contre je me souviens avoir numérisé des têtes fantaisistes dans cet esprit. Je vais rechercher ça dans le fouillis de mon ordi

Bravo Martine et merci de m'avoir autorisé à  mettre ce sac sur le blog.

Je profite de ce post pour vous remercier de tous ces gentils commentaires laissés pour ma petite fille qui était ravie de les lire.

J'en profite aussi pour rappeler que je supprime toute inscription anonyme.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité