Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 avril 2017

Summer Time fait par Christine

Bonjour,

A peine avais-je publié le motif de Summer time que Christine m'envoyait la photo de trois t-shirts qu'elle a brodés.

Avec humour elle m'a expliqué qu'elle avait commencé par le noir et hélas s'était rendue compte qu'elle avait brodé le motif à l'envers... la tuile!

tee-shirt chat

 

Mais qui n'a pas fait cette erreur!!

En tout cas moi je l'ai faite et  bien pire.

J'avais fait une rubrique de mes loupés sur mon ancien blog!

Mais les deux autres sont impeccables, d'ailleurs j'ai trouvé que l'absence de tissu en appliqué faisait bien ressortir le motif.

Les ouvrages ont fait des heureux et c'est l'essentiel.

Bravo Christine et merci de ta confiance en m'envoyant ta photo.

Je t'embrasse.

A bientôt

Petit rappel, je supprime toute inscription anonyme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité