Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 avril 2017

autre cycliste

Bonjour,

Décidemment ce thème m'inspire. Peut être parce que ces motifs sont propices à une certaine simplicité que je trouve assez chic  sur un objet ou un t-shirt.

J'ai numérisé il y a un petit moment ce troisième cycliste et je l'avais laissé de coté.

IMG_3894

Il est plus amusant avec son écharpe et sees cheveux au vent... pas très conforme au fait de devoir mettre désormais un casque ( je trouve ça très bien de protéger sa tête, d'ailleurs pourquoi limiter ça à 12 ans? ) 

bref un peu de liberté me plaisait.

Voici donc ce dernier motif sur ce thème du vélo qui m'a servi à broder ce vêtement pour mon petit fils.

IMG_3895

Je l'ai mis délibérément en oblique pour d'une part accentuer l'effet mouvement mais aussi parce que les rayures ne sont pas très droites...

IMG_3896

 

 

J'ai adoré tous vos commentaires hier qui étaient si drôles et plein d'humour!

On voit que nous avons toutes fait des erreurs, on sentait le vécu!!

A bientôt

Petit rappel, je supprime toute inscription anonyme.

Désolée de le mettre maintenant à chaque post mais j'ai ce genre d'inscription presque chaque jour et hier j'en ai encore supprimé une, je ne sais plus comment le dire hi hi! 

La convivialité est pour moi plus importante que le nombre d'abonnées, désolée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité