Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 avril 2017

Pour les amateurs de motifs stylisés

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup, parmi vous, aimait les motifs stylisés.

Moi j'apprécie le fait qu'ils soient assez simples, rapidement faits et en plus je les trouve élégants mais ce n'est qu'une simple opinion...

Je n'ai plus envie de faire des motifs avec plein de changement de couleurs, je l'avoue, ça me barbe...

Le soir, souvent je numérise car la TV m'ennuie un peu... J'ai soit un ouvrage en cours, soit la numérisation, j'ai l'impression de moins perdre mon temps.

Pour les amoureux des animaux, voici donc une petite numérisation rapide à broder :

IMG_4050

Heureusement que je l'ai testée car il y avait des bugs hi hi!!

Mon premier essai servira pour mon patch mais je suis en train de me faire de petits torchons.

IMG_4060

La broderie est beige et non grise, ma photo n'est pas top!

IMG_4061

Ce motif sera dans votre boite mail à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho, il est super celui-là !!!<br /> <br /> merci d'avance...<br /> <br /> (j'arrive au bout... lol)
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> If it is possible, I would like to recieve this design. I really love it, and it would look great on the little blankets I'm making for pets. <br /> <br /> I love your blog, I'm glad I found it. <br /> <br /> love<br /> <br /> Monique
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité