Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 mai 2017

redwork et autres broderies du lundi : un parapluie

 

22mdubsxpetitcroissant

 

Un parapluie mais après tout ce peut être aussi une ombrelle...

 

parapluie10

 

 

 

 

La pluie me fait penser à un motif que j'ai numérisé et que je n'ai jamais brodé... il faut que je le teste car  je le trouvais rigolo.

Ici c'est un motif tout simple à broder seul ou à plusieurs.

 

composition2parapluies

Il se retrouvera dans votre boîte mail, si vous êtes abonné au blog, à midi et j'espère que tout le monde le recevra.

Je l'ai brodé et il faut que je fasse la photo même si j'ai eu un souci, mon cadre ayant sauté!! 

 

Petit ajout :

Voici donc la photo que j'ai fini par prendre malgré mes péripéties :

 

IMG_4057

 

 

 

Il y a hélas, toujours une personne ou deux qui ne reçoivent pas ma newsletter, en tout cas il ne faut pas hésiter à me le dire je envoie le motif gratuit dans ce cas.

Petit rappel, je supprime toute inscription anonyme...

Hélène de la "petite bête à poil" m'a faite le plaisir de broder le motif du lapin d'Alice et me l'a signalé fort gentiment. Voici le lien de son post et cela permet par ailleurs d'aller admirer son blog...

Merci Hélène car on est toujours heureux de voir son ou ses motifs de broderie utilisé pour d'autres créations.

http://khi-2.com/la-petite-bete-a-poils/?p=927#comment-84

[Camille] Pâques

Je m'étais amusée à confectionner des petits vêtements de Pâques pour Camille : il y avait un sarouël brodé sur un des côtés, deux t-shirts raglan " lapins " (un pour chez Mamy/Papy et un pour chez Maminou)(un sur deux brodés avec le lapin d'Alice obtenu chez Paquita) et 4 petits sacs (la page n'existe plus ...)

http://khi-2.com

 

A bientôt

 

b9af19a0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité