Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 mai 2017

Summer time fait par Briro

Bonjour,

Décidément ce motif a eu du succès, je ne m'y attendais pas.

Briro m'a envoyé ce motif à Pâques mais, ayant déjà programmé des posts, ce n'est que maintenant que je le publie, avec son autorisation bien sûr,  désolée Briro de mon retard.

Voici l'ouvrage de Briro

 

 

P1010300

 

qui m'a écrit ceci : 

"Pas de repas de Paques aujourd'hui .

Donc voici mon travail

Tee shirt fait par moi même, 

Le haut étant du rideau !!  Je ne jette rien

Le motif c'est Pacloue qui a eu la gentillesse de me l'envoyer 2 fois car je suis très étourdie!!

Merci mille fois car j'adore les chats et je pense lorsque ma petite fille le verra : elle passera sans aucun doute une commande.

Bonne soirée et à bientôt sur votre blog "

Je suis admirative car Briro a même fait le t-shirt, gloup je n'ai jamais essayé je l'avoue.

Quant à son étourderie, je suis souvent pire qu'elle!! 

Mais la récup, je suis pour à 100%!!

Merci Briro de m'avoir envoyé ton ouvrage et félicitations!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité