Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 mai 2017

essai de numérisation pour l'aiguille wing

Bonjour,

Une amie voulait travailler avec l'aiguille wing et c'est vrai que j'avais acheté, moi aussi,  cette aiguille, il y a pas mal d'années.

Je me souviens avoir brodé une feuille offerte en free par le site de Cathy.

Cette broderie était et est toujours superbe.

Je me suis lancée un peu au pif, je dois l'avouer.

IMG_3952

Il y a quelques rectifications à faire, je dois progresser hi hi!

J'ai fait une nappe il y a ... longtemps et je ne l'ai jamais brodée. Du coup, là je suis tentée mais il faut que je vérifie que le tissu s'y prête bien.

Petit ajout :

J'ai fait un essai sur du tissu de ma nappe et c'est concluant. Reste à le faire..

il pleut

Je parlais de pluie il y a quelques temps et je me suis souvenue d'un motif que j'ai numérisé il n'y a pas longtemps et que j'ai testé, c'est de circonstance avec le temps que nous avons :

 

IMG_4080

 

 

 

 

Il sera envoyé aux abonnées à midi...

A bientôt

Petit ajout,

Finalement, ayant eu plusieurs demandes, j'ai converti mon fichier et fait une petite note pour broder cette fleur qui est numérisée pour plusieurs couleurs : 

fleur wing

Elle peut être brodée en monochrome mais juste penser à changer l'aiguille!!!

Cela vous arrivera dans l'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie fleur votre fichier m'intéresse Merci soizic
Répondre
A
bonjour je n'ai jamais osé essayé non plus cette méthode a part changer l'aiguille quels sont les conseils a suivre pourrais je avoir le motif pour essayer <br /> <br /> merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité