Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 mai 2017

redwork et autres broderies du lundi cycliste cheveux au vent

Bonjour,

Un lundi est un lundi même s'il s'agit d'un jour férié!!

Un motif gratuit est donc offert comme chaque lundi.

Aujourd'hui ce sera le cycliste, que je vous ai montré, il y a quelques jours et que j'ai brodé pour mon petit fils.

cycliste 3 bis150

 

 

 

Ce sera le dernier de ma série... involontaire car je ne fais pas de série en principe mais, c'est vrai, que j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui apprécient les balades à bicyclette.

Mais j'ai aussi envie d'autres choses...

 

Ce motif sera donc envoyé à midi aux abonnées comme chaque lundi.

 

 

A bientôt

Je rappelle que je supprime toutes les inscriptions anonymes.

Le motif qui vous parvient peut être utilisé librement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité