Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 mai 2017

encours

Bonjour,

visage de femme 120

Misère, je n'avance pas dans mes ouvrages.

Je me fais un sac, genre petit bagage à main pour les vacances et je l'ai sur le feu depuis une éternité..

Je n'avance pas... Il est toujours en pièces détachées sur ma table dans mon atelier.

J'ai quand même ( mais il n'y a pas de quoi être fière vu la modestie de l'ouvrage) fait une petite pochette pour y mettre mon rouge à lèvre car le sac n'est pas beaucoup cloisonné à l'intérieur.

En fait, dans un grand élan, je pensais faire un premier sac puis un autre en modifiant le patron initial, ajoutant des poches intérieures et le reste...

Si j'arrive à finir le premier sac  pour mon départ ce sera déjà bien je crois!

La honte totale!!

Donc j'anticipe mon inactivité en faisant de petites pochettes de rangement.

 

IMG_4003

Si je vous montre cette pochette toute bête, c'est que j'ai utilisé une broderie que j'ai numérisée il y a peu de temps et qui me plaît bien.

IMG_4004

 

Il y a du soleil et mes photos ne sont pas top!

 

Petit ajout à mon post :

J'ai testé la seconde version de cette broderie avec des couleurs bien différentes.

 

IMG_4081

 

Voici mon test qui a demandé une petite rectif.

Je suis emballée par la couleur hi hi et je me dit qu'avec ce tissu je pourrais peut être un faire une petite trousse de toilette...

 

 

IMG_4082

 

Autre ajout,

J'ai enfin achevé mon sac et je l'ai utilisé ce week end pour aller visiter le jardin d'une amie.

IMG_4084

Mal m'en a pris car il est tombé une averse pas possible, du coup mon sac est tout moche pour la photo!!

IMG_4091

L'avantage est qu'il est bien vaste pour y caser toutes mes bricoles.

La pochette, dans laquelle je mets mes papiers d'identité m'est bien utile.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité