Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 mai 2017

nouvelle robe pour ma puce

Bonjour,

Nous sommes allées, Soline et moi, acheter du tissu et elle a choisi un jersey imprimé de batonnets glacés.

Le magazine "ottobre" d'été 2017 avait une robe sympa et j'ai donc choisi ce modèle, en le faisant toutefois avec deux jerseys.

La robe a une forme un peu particulière, qui la rend un peu plus "robe qui tourne"

 

robe soline

 

Sur la partie unie, j'ai brodé des glaces identiques à celles de la jupe.

J'ai pris un jaune acide, un orangé pâle et un rose.

 

IMG_4075

Plus mon nouveau logo.

IMG_4076

Allez, une robe de plus pour l'été.

Je vous envoie le motif de glace par une newsletter à midi.

Je ne peux pas vous envoyer la composition utilisée pour la robe car j'ai fait cette composition directement dans ma machine à broder. Ce n'est d'ailleurs pas idéal car je n'avais pas trié mes fils !!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité