Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 mai 2017

Des ouvrages de Coussinade

Bonjour,

Coussinade m'a envoyé la photo de deux de ses ouvrages.

100_2623

Elle a fait vite mais, du coup, a regretté de ne pas les avoir repassés...

Mais moi j'étais ravie de les avoir!! 

J'aime bien les tissus qu'elle a choisi pour l'appliqué, qu'en pensez vous?

Le tissu écossais pour Summer time et le fil rose, je n'y aurais pas pensé et cela rend super bien sur le jersey foncé,

Les  rayures fantaisies pour le parapluie ( peut être plus le parasol)  me plaisent beaucoup aussi. 

N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog .. mais je suis sûre que vous le connaissez déjà!

http://coussinade.canalblog. com/

 

Bravo Coussinade et merci de ton envoi!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité