Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 mai 2017

surnappe

Bonjour,

Depuis la venue des petits lors des dernières vacances, j'ai honte de l'avouer, mais j'ai laissé une toile cirée sur ma table..

Mon mari déteste mais, je ne sais pas si vous avez la même expérience mais j'ai un mal fou à enlever les taches de mes nappes en tissu et j'en avais assez de laver!!

Mais tout n'a qu'un temps, je me refais quelques nappes en tissu et  j'ai opté pour des sur-nappes.

Là je suis en train de m'en faire une pour la mettre le soir de la fête de la musique.

Donc le thème est tout trouvé.

Il faut dire que mon fils fait de la musique dans un groupe.

Je lui avais fait un t-shirt mi musical, mi tatoo :

 

IMG_3506

 

 

Donc, pour ma nappe, je suis en train de numériser des motifs ad hoc!!

Et pour commencer une chanteuse! 

 

IMG_4078

 

En plus cela me permet de tester mes motifs sur ma sur-nappe, c'est idéal!! 

J'ai terminé de broder les 4 motifs aux 4 angles. Mais je vais y ajouter d'autres broderies.

En y réfléchissant, j'ai décidé de scinder la contrebasse et la chanteuse afin de les broder séparément dans des compositions plus personnelles et j'ai prévu, dans cette optique plusieurs tailles.

Pas trop de points, c'est parfait pour moi et juste deux couleurs, ça me va... et pour vous?

Vous n'aurez pas le motif aujourd'hui mais ça va venir...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super les clés sur le tee-shirt -<br /> <br /> la chanteuse est pas mal non plus - merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité