Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 juin 2017

redwork et autres broderies du lundi chanteuse

Bonjour,

Aujourd'hui sera sous le thème de la musique avec ce  motif de chanteuse.

 

lachanteuse150

 

Je l'ai utilisé pour ma sur-nappe, que je vais  mettre pour un repas le jour de la fête de la musique, histoire d'agrémenter notre quotidien hi hi!!

Mon fils fait de la musique mais guitare électrique ou séche et batterie, synthé aussi...

Il fait d'ailleurs parti d'un groupe.

Dans le newsletter vous aurez le motif que j'ai utilisé mais aussi la chanteuse seule en plusieurs tailles et la contrebasse également en plusieurs tailles pour vous permettre de faire vos propres compositions.

 

contrebasse 150

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un peu tardé à vous l'offrir.

J'ai testé le motif complet en taille 150.

J'ai déjà envoyé le chef d'orchestre et la portée/piano, d'autres motifs devraient venir.

Je pense notamment à un dessin rigolo de portée...

Petit rappel sur les broderies offertes sur ce blog :

- avant mars 2017, ils étaient et sont toujours en téléchargement libre,

- après 2017, les motifs sont envoyés aux seul(e)s abonné(e)s, par une newsletter le jour où je les offre. La newsletter est envoyée à midi.

Pour s'abonner il faut cliquer sur "newsletter" dans la colonne de droite du blog sans choisir la formule anonyme car je supprime toutes les inscriptions de ce type... ouf j'en ai terminé!!! 

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette chanteuse ma plait beaucoup - merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité