Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 juin 2017

redwork et autres broderies du lundi

Bonjour,

Un petit test pour faire une petite broderie sur un t-shirt ... je pensais à ma fille qui fait du jogging.

Il tient dans un cadre de 120 et est rapide à faire.

 

IMG_4226

 

Mon mari ne l'aime pas trop... moi je trouve que le mouvement est bien rendu... je vous laisse juge.

La photo fait tristounette : un tissu gris et une photo prise une journée de pluie, pas trop top...

Sur celle-ci, c'est pire, on voit mon cadre tout sale!! 

 

IMG_4227

 

Il vous sera envoyé à midi comme à chaque fois.

J'en ai numérisé un second mais, au moment où j'écris ce post, je ne l'ai pas encore testé. Si j'ai le temps de le broder, je l'enverrai à midi.

Voici donc le second motif, testé sur un t-shirt pour ma puce.

Ce serait mieux si c'était pour sa maman car elle est tout à fait comme ça lorsqu'elle court...

IMG_4292

 

J'ai hésité, fallait il laissé les yeux, les soucils et la bouche...

IMG_4293

Finalement j'ai laissé ... ce sera envoyé également dans la news de midi.

Petit rappel, je supprime les inscriptions anonymes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime bien la joggeuse, la 1ere en noire et rose<br /> <br /> <br /> <br /> Mam Lou
Répondre
D
au top pour courir - merci
Répondre
M
bonjour, j'aime vraiment vos motifs de broderie stylisés !
Répondre
L
bjr j aime bien avec ses écouteurs elle et top merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité