Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 juin 2017

seconde têtière

Bonjour,

Après mon prototype, j'ai finalisé la têtière de mon mari. Il a fallu que je fasse une petite composition car il voulait, tuba et des trucs pour la piscine.

Finalement j'ai brodé ceci :

IMG_4194

Il voulait que le coussin soit accroché plus haut que le mien donc j'ai rallongé les liens du mien et modifié un peu l'endroit où ils se trouvaient positionnés.

Bref, j'étais contente et j'ai pris des photos :

Le mien:

IMG_4252

le sien :

IMG_4254

 

Et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais mis les motifs tête en bas...

La bêtise!!!

Bon, je crois que ça restera comme ça!!

Je pensais envoyer les motifs  à midi aux abonnées mais, finalement, ils sont en téléchargement direct, ( ils sont tout simples et cela encombrera moins votre boite mail ) histoire de changer hi hi.

piscine_hus,

piscine_jef

piscine_pes

piscine_vp3

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité