Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 juin 2017

redwork et autres motifs gratuits du lundi : Joseph veut faire du foot

Bonjour,

Le foot n'est pas ma tasse de thé mais mon petit fils va être inscrit au foot à partir de septembre et il a vraiment hâte...

Pour le faire attendre je lui ai brodé pour la rentrée un footeux sur son t-shirt blanc.

IMG_4192

Il aime le bleu, la broderie est donc en bleu foncé.

IMG_4193

J'espère qu'il aimera...

Le motif vous sera envoyé par la newsletter à midi.

Bientôt un petit récap de broderies sur la musique sera sur le blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour un fils fan de foot. un petit fils qui rêvait de foot dans le ventre de sa maman... une petite broderie pour les satisfaire....merci de m'envoyer ce petit motif...
Répondre
O
Ce footballeur à une très belle silhouette. Votre fichier m'intéresse. Merci
Répondre
L
bjr joli ce foot merci
Répondre
S
J'ai des footeux à la maison votre fichier m'intéresse Merci soizic
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité