Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 juin 2017

ouvrage de Viviane

Bonjour,

mdg-4543-4553--103-

Aujourd'hui c'est un ouvrage de Viviane que je vais mettre à l'honneur.

Viviane aime les chats et m'a dit ceci :

J’adore les chats (comme tous les animaux d’ailleurs) et je l’ai brodé sur une petite serviette éponge. 

Je dois encore la repasser mais cela sera pour demain. 

Je tenais déjà à vous montrer mon travail.

 

011

 Elle me remercie aussi pour les motifs , trop gentille!!!

Je suis contente de recevoir des photos de vos ouvrages et j'ai plaisir à les mettre sur le blog.

Bravo Viviane, moi aussi j'aime les chats mais aussi les chiens, les oiseaux, les grenouilles... j'en passe hi hi

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité