Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 juillet 2017

ouvrages de Myrtille

Bonjour,

Reçu il y a peu de temps ces ouvrages de Myrtille qui me dit notamment, ceci :

"J'ai enfin ressorti ma brodeuse ! J'ai brodé des tee shirts pour mon mari, ma fille et moi. Nous serons donc raccord pour nos ballades à vélo ! Merci pour ces motifs vraiment faciles à broder.
Je vous envoie la photo de mes réalisations que vous pourrez partager si vous en avez envie."
Je passe sur les gentils compliments qu'elle m'a ainsi adressé par ailleurs.
Bien sûr que j'ai envie de publier ses ouvrages!! 

2

Voici donc ses ouvrages, plusieurs couleurs de support et plusieurs motifs... tout le monde fait du vélo dans la famille  :

3

P_20170628_141327_vHDR_Auto

Bravo Myrtille et je connais une brodeuse heureuse de reprendre du service.
 
De mon coté, grande nouvelle, j'ai acheté ma première bicyclette depuis mes 7 ans... j'utilisais toujours celle de mon fils alors ado et enfin, j'ai un vélo de femme hi hi
bonne journée à toute et encore merci à Myrtille.
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité