Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 juillet 2017

ouvrage de Dauphinoise

Bonjour,

Dauphinoise a fait une trousse pour , je la cite :  la maitresse d'un de mes petit-fils. Il était avec moi cet après-midi et il l'a beaucoup aimée. Il me reste quelques petits fils à couper et à la repasser un peu.

 

IMG_20170628_192804[1]

 

Je n'aurais pas pensé à faire une trousse pour une maitresse d'école , mais, en fin de compte,  le motif "summer time"  peut fêter ainsi le début des vacances.

Le tissu de la doublure, qui sert également à l'appliqué des lunettes, est très beau et j'aime beaucoup la petite "pendouille" à la fermeture éclair.

 

IMG_20170628_192836[1]

 

C'est ce qui est bien dans le fait de regrouper nos ouvrages, on  "mutualise" nos idées.

On ne fait pas de la copie mais on s'inspire...

Bravo Dauphinoise.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité